Réchauffement climatique / Chemtrails

Je vais commencer cette rubrique par un souvenir que j'ai de ma prof de science naturelle en classe de seconde. Elle nous expliquait que le soit disant réchauffement climatique causé par l'homme était en réalité insignifiant face aux forces naturelles de notre planète, elle prenait l'exemple de l'éruption d'une chaine de volcans, et nous expliquait que cette dernière peut avoir cent fois l'effet de perturabtion climatique produit par l'homme depuis des siècles.

Donc très tôt, grâce à cette prof qui ne répétait pas bêtement ce qu'il y avait marqué pourtant dans les livres scolaires, j'ai été conscient très tôt, que le danger du réchauffement climatique produit par l'homme tel qu'il était présenté par la pensée dominante était une arnaque.

Cependant, cela ne m'a pas empêché de réfléchir sur le sujet et de me rendre compte que derrière l'arnaque écolo bobo de l'empreinte carbone et l'effet de serre se cachait bien autre chose, de bien plus grave.

Rappelons avant tout quelques fondamentaux; l'effet de serre est un effet  naturel qui participe à règler les tempèratures sur notre planète. Engros, plus cet effet est important plus le climat se réchauffe et vice versa. Il n'est cependant pas le seul facteur qui participe au tempèrement de notre planète et de loin. En réalité on pourrait même dire c'est un facteur mineur sur le climat de notre planète, Quand on parle de chaleur, il est important de regarder le soleil tout de même, car l'activité solaire est par contre un facteur déterminant majeur sur le tempérement de notre planète.

Les médias nous présentent sans cesse que l'augmentation de l'effet de serre comme l'élément majeur expliquant le réchauffement climatique, comme vous l'avez compris, je pense, les médias mainstream sont là pour vous tromper, posons nous la question, pourquoi ce mensonge? Une réponse évidente, le lobby nucléaire.

 

En effet, quoi de mieux pour imposer le nucléaire que d'expliquer au gens que ce dernier c'est bon pour la planète car cela permet de participer à la diminution de l'effet de serre. Soit, seulement, dire que les gaz a effet de serre produit par l'homme est l'élément expliquant le réchauffement global est une théroie remise en cause par des scientifiques et non un fait, elle est là, la grand arnaque. On soulève ici un autre grand problème, celui du financement de la recherche scientifique. En effet, il n'est pas difficile de comprendre qu'un scientifique faisant des découvertes allant à l'encontre de la pensée unique va y réfléchir à deux fois avant de rendre publique ses découvertes, au risque de saboter sa carrière et de ne plus avoir de budget pour ses recherches.